Rédaction

Voyage en Mongolie à la rencontre de Chamans

Posted

Voyage en Mongolie, en quête de nouvelles techniques énergétiques et de découverte culturelle

Photo du soleil levant du voyage en MongolieJ’ai co-animé durant l’été 2016 un voyage en Mongolie accompagnée de 2 Chamanes. Tous les soirs, ils ont réalisé des célébrations pendant lesquels des soins étaient prodigués autour du feu.

Ce voyage exceptionnel avait pour but premier de faire découvrir une vibration que seule la Mongolie peut faire ressentir!
Le deuxième objectif était de permettre aux participants du voyage de se reconnecter à eux-mêmes par le biais du groupe et des chamanes.
Evidemment, aucune drogue n’a été prise et les participants étaient complètement libres d’assister aux célébrations.

La dimension touristique de ce voyage nous a permis de mieux comprendre l’histoire de ce peuple hors norme grâce notamment à la visite de temples bouddhistes et de musées.

Pour sublimer ce voyage, nous avons réalisé des activités ludiques telles qu’une promenade à cheval, des baignades dans des eaux thermales ainsi qu’une visite chez l’habitant.

Le confort de base était assuré par une literie très confortable dans des yourtes, une alimentation fraîche végétarienne ou non tous les jours préparée par un chef cuisinier. Enfin, le mini-bus dans lequel nous avons voyagé était lui aussi gage de confort.