Rédaction

Soin Energétique

Publié

Qu’est-ce qu’un soin énergétique? A quoi sert-il?

Le soin énergétique va vous permettre de vous nettoyer ainsi que de ressourcer et protéger vos corps subtils. Ces corps entourent le corps physique, les uns sur les autres à l’image de poupées russes.

Je peux les ressentir grâce à leur « densité » propre à chacun, par le biais de mes mains principalement, mais en réalité tout mon corps les ressent. En effet, plus leur niveau vibratoire est bas, plus ils sont denses.

A visée explicative, le corps physique (éthérique) a le taux vibratoire le plus bas, tandis que le corps spirituel a le taux vibratoire le plus haut.
Le corps mental et le corps émotionnel sont entre les deux autres corps.

Chaque corps peut porter en lui des mémoires du passé qui n’ont plus lieu d’être à ce jour. Chacun peut également être affecté par des « masses » (sortes de blocages), ou des « fuites » entraînant de fortes pertes énergétiques. Ceci peut entraîner, par exemple, de grosses fatigues inexpliquées.

Ainsi, je peux me présenter comme étant un vecteur entre l’énergie de la terre (tellurique) et du ciel (cosmique) afin de vous restituer ce dont vous avez besoin le jour de la séance.

 

Une séance peut avoir des objectifs multiples:

  1. Trouver ou retrouver votre chemin de vie en vous permettant de vous (re)connecter avec votre intériorité
  2. Vous libérer des croyances induites par vos parents, aïeuls, famille, travail, société, pays etc…
  3. Mieux accueillir vos émotions , qui seront par la meme, beaucoup moins violentes et percutantes
  4. Vous aider à mieux traverser une période difficile émotionnellement, psychologiquement et/ou matériellement
  5. Cesser de ressasser les mêmes questions inlassablement sans trouver de réponse

 

 

En me faisant aider par vos guides et les miens, je fais en sorte d’effectuer ce qui est « juste et le mieux pour vous » le jour de la séance. Je base ainsi mes soins sur les techniques que m’a enseignées le Dr. Luc BODIN lors de sa formation sur l’énergétique.

 

Déroulement d’une séance de soin énergétique

Une séance dure environ 45min et se déroule en trois phases : l’entretien, le soin, le débriefing.

Nous commençons par réaliser un entretien au sujet du motif de la consultation afin de déterminer le contexte ainsi que les enjeux de la séance.

Puis, le patient s’allonge sur la table. Il ferme les yeux et se détend, se laisse aller dans une ambiance sonore de musique douce. Je réalise alors le soin en m’assurant de :

  • Transmuter les énergies négatives
  • Réharmoniser les chakras
  • Couper les liens du passé qui n’ont plus lieu d’exister dans le présent: mémoires transgénérationnelles et cellulaires
  • Relancer l’énergie vitale